(VDS75) ROUTEUR LINKSYS WRT54G 35 Euros

Le
vroum
Je vends un routeurs WRT 54G LINKSYS état neuf Wifi G
achetés 7O Euros vendus 35 Euros /piece facture fournie.
En boite d'origine, avec CD , Doc d'instalation rapide, et cable réseau
Ethernet

A prendre sur Paris Sud ,de préférence, pour éviter des frais de port .
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g-186112-fiche-technique
Charly
Le #1865516
[...]

Salut,

Dans la page que tu donnes, on voit en haut des spec :

Cable/DSL Router/Gateway

et plus bas :

modem intégré : non

Alors, la question : ce modèle est-il un aussi un "modem ADSL" faisant
routeur LAN et wifi ?

Juste pour être sur... Merci d'avance,

Charly

JOORIS Emmanuel
Le #1865514
[...]

le WRT n'est qu'un routeur wifi, pas modem routeur wifi :)
donc il ne peut pas ce connecter tout seul a internet il a besoin du
modem a coté

vroum
Le #1865509
Vroum :
Un routeur n'est pas un modem ADSL , dans mon cas je l'avais branché
derriere une Freebox Version 4 ADSL, avec la version 5 je n'en ai plus
besoin car la deuxieme partie de la Freebox fait routeur. (Merci à Charly)

Joorys Emmanuel :
[...]

Le #1865508
la v4 aussi fait routeur, mais je prefererai avoir un ddwrt ou un
openwrt comme routeur plutot qu'une fbv5 (sachant que les fb peuvent ce
contenter d'être modem)

[...]

Le #1865507
Oui la V4 peut faire routeur mais avec adresse IP fixe, pas de DHPC dans ce
cas.
pour ton choix, fait comme tu préfères .
Comme routeur le : LINKSYS WRT54G est considéré comme le plus fiable.
Dans mon cas de murs épais (immeuble ancien) cela passait impec.
pour liaison avec l'ordinateur en wifi dans une autre piece Amicalement
@+

"JOORIS Emmanuel" 47554240$0$5075$
[...]

Le #1865506
Oui la V4 peut faire routeur mais avec adresse IP fixe, pas de DHPC dans ce
cas.

hum ca m'étonne que la v4 ne face pas dhcp...
moi je suis meme presque sur qu'elle le fait :)

[...]

oLaFKeWL
Le #1865505
Oui la V4 peut faire routeur mais avec adresse IP fixe, pas de DHPC dans ce
cas.

hum ca m'étonne que la v4 ne face pas dhcp...
moi je suis meme presque sur qu'elle le fait :)

Bien sur que oui elle fait serveur DHCP

vroum
Le #1865504
Après vérif, exact pour le DHPC sur la V4, mais dans mon cas il fallait
une adresse IP fixe et pas par DHPC , car j'utilisais une liaison entre
deux routeurs identiques , un dans la piece pour la Télé , le second
dans une autre pièce, pour le PC ,et par DHPC ce n'était pas reconnu.

Oui la V4 peut faire routeur mais avec adresse IP fixe, pas de DHPC dans ce
cas.
"JOORIS Emmanuel"
hum ca m'étonne que la v4 ne face pas dhcp...
moi je suis meme presque sur qu'elle le fait :)
vroum :
[...]

Le #1865503
A propos, on papotte on papotte ......,
et pendant ce temps le deuxieme routeur s'est vendu. donc
DHPC, RVAPT.....
(rendez-vous à plus tard),etc ... c'est le prix de la chose et
le besoin que l'on en a, qui sont déterminant. Bye à+