[VDS75019] Carte-mère Asrock P41865G oem (478)

Le
Cor Caroli
Bonjour,
Suite à erreur achat, je vends avec facture d'origine LCDI une
carte-mère Asrock P4i865G pour processeur intel Pentium 4 socket 478 :
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=P4i65G

79 €.

Je suis sur Paris 19e.

Penser à enlever l'antipub dans mon e-adresse pour me contacter.

Cordialement,
Cor Caroli.
NoBs
Le #16433921
43.80€ chez LCDI :
http://www.lcdi.fr/index.php?activateÊtalog_listing&id_categorie#5

si c'est pas prendre les gens pour des pigeons j'te jure...

allez, bye bye mister voleur

Cor Caroli a écrit :
[...]

kavanier
Le #16434161
NoBs a écrit :
43.80€ chez LCDI :
http://www.lcdi.fr/index.php?activateÊtalog_listing&id_categorie#5

si c'est pas prendre les gens pour des pigeons j'te jure...

Y'a que ça dans le 19e ...........