VDS92 Imprimante HP 7660

Le
lionel
Bonjour je vend une imprimante HP 7660 en très bon état
prévoir le remplacement des cartouches
usb lecteur de carte
30 euros a prendre sur place Ile de France
bernard 2+2
Le #1867303
Bonjour je vend une imprimante HP 7660 en très bon état
prévoir le remplacement des cartouches
usb lecteur de carte
30 euros a prendre sur place Ile de France

Bonjour, juste à titre de renseignement: combien valent les
cartouches ?

Merci
bernard 93300

Emmanuel
Le #1867248
"bernard 2+2" 47b48e0d$0$22250$
[...]

Google is your best friend my friend 3+3

bernard 2+2
Le #1867245
"bernard 2+2" 47b48e0d$0$22250$
[...]

lo so, ma que vuole?!!

2+2 et non pas 3+3
ben merde , pourquoi deformer ma signature ?

Sandale euh.... Scandale euh non ............j'ai trouvé :
Vandale!
2+2

kavanier
Le #1867243