[VDS92] ordinateur 400mhz (envoyer moi vos propositions)

Le
jerome920
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

mail (retirer _no-spam)
jerome920_no-spam@hotmail.com
Le Toulousain
Le #1132726
"jerome920" 46608f54$0$22421$
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

Ca vaut 50 euros.

Emmanuel
Le #1132724
jerome920 a formulé ce vendredi :
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

mail (retirer _no-spam)

Le mien pendant 10 jours sur Ebay beaucoup beaucoup moins cher.
0 enchère.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item0113878878&ssPageName=STRK:MEUS:IT&ih6

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Le Toulousain
Le #1132723
"Emmanuel"
[...]

C'est normal qu'il ne ce soit pas vendu:PAS DE LIVRAISON !!
Tu aurais eu plus de chance de le vendre si tu avais voulu l'expedier !!

Le Toulousain
Le #1132594
jerome920 46608f54$0$22421$
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

ça m'intéresse, tu es où que je puisse venir? il ne fait
pas de bruit?
j'habite en hlm de la cité n°7605 en banlieu de rouen
oui, je sais, je suis con et le resterai pour toujours!

beejee
Le #1132591
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

mail (retirer _no-spam)

ca va simplement te couter un coup de tel a la sitcom et il vont venir

le chercher

cesifacil
Le #1132314
Le Toulousain wrote:

"Emmanuel"
[...]

foutaise ... avec un port 2 fois sppérieur à la valeur du matériel , faut
être réaliste ... ce type de matériel ne peu être expedier , sauf si
l'acheteur est un pigeon