[VDS92] ordinateur 400mhz (envoyer moi vos propositions)

Le
jerome920
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

mail (retirer _no-spam)
jerome920_no-spam@hotmail.com
Le Toulousain
Le #1854560
"jerome920" 46608f53$0$18273$
vends dans le 92 Antony
ordinateur PII 400mhz, dd 5go, 128mo de ram, clavier, souris, écran 14"
envoyer moi vos proposition pour le prix

Ca vaut 50 euros.

JPW
Le #1854559
"Le Toulousain" 4660f417$0$27414$

[...]

j'ai mis un truc dans ce genre à vendre 35 euros
avec cpu 650 dd 8 128 ram écran 15 pouce CD
ça n'a pas trouvé preneur

même gratuit c'est pas sur que ça trouve preneur

c'est triste mais c'est la vie.

jpw

Emmanuel
Le #1854558
Le Toulousain a pensé très fort :
[...]

Le mien pendant 10 jours sur Ebay beaucoup beaucoup moins cher.
0 enchère.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item0113878878&ssPageName=STRK:MEUS:IT&ih6

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Le Toulousain
Le #1854557
"Emmanuel"
[...]

C'est normal qu'il ne ce soit pas vendu:PAS DE LIVRAISON !!
Tu aurais eu plus de chance de le vendre si tu avais voulu l'expedier !!

Revolution
Le #1854556
"Emmanuel"
[...]

Ben oui, c'est telllllement facile d'expédier un micro de 10 kilos sans
qu'il arrive explosé par qu'on n'a plus les cartons depuis 5 ans.

Sans parler du fait que le port couterait le même prix voire plus que
le pc....

Le Toulousain
Le #1854555
Revolution
[...]

ben oui mais je suis tellement con que je suis obligé de me
soumettre; je ne dis que des conneries toute la journée, je suis
cocu depuis toujours et j'me fais enfiler, alors tu vois, je ne peux
être qu'un gros con de bouzeu et j'emmerde tot le monde et surtout
toi

Revolution
Le #1854554
Revolution
[...]

C'est bien de le reconnaitre.
Plonk.

Le Toulousain
Le #1854553
"Revolution"
Revolution
C'est normal qu'il ne ce soit pas vendu:PAS DE LIVRAISON !!
Tu aurais eu plus de chance de le vendre si tu avais voulu l'expedier
!!

[...]

Ouah l'abruti !!
T'as même pas remarqué que l'autre sauvage m'avait usurpé mon pseudo ?
Comme t'es nul, c'est lamentable !!
:-(

Emmanuel
Le #1854552

[...]