[VDS94]A saisir : Lot de 5 écrans 21" et 20"

4 réponses
alisamimi_fr
LOT ECRANS à PRIX CASSé :
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)(avec tache rougatre dans le
coin droit superieur pas trés genant)
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)( image vraiment naze)
_Ecran Hp p1110 Crt 21" (Dalle plate) (manque pied, ligne verticale
fine qui font des vagues de haut en bas, se calme aprés utilisation)
_Ecran crt IBM p201 20" Trinitron( l'ecran s'eteint à priori par
moment pdt 1 sec)
_Ecran 15" smile n'affichant pas l'image

le tout à prendre dans l'etat à un prix de 299 €

photo :http://www.ordikaz.com/images/annonces/179480.jpg
mail : alisamimi_fr@yahoo.fr

4 réponses

chaumont
Si je comprends, c'est pas les prix qui sont cassés...
PhC
"pouya94" a écrit dans le message de news:

LOT ECRANS à PRIX CASSé :
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)(avec tache rougatre dans le
coin droit superieur pas trés genant)
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)( image vraiment naze)
_Ecran Hp p1110 Crt 21" (Dalle plate) (manque pied, ligne verticale
fine qui font des vagues de haut en bas, se calme aprés utilisation)
_Ecran crt IBM p201 20" Trinitron( l'ecran s'eteint à priori par
moment pdt 1 sec)
_Ecran 15" smile n'affichant pas l'image

le tout à prendre dans l'etat à un prix de 299 ?

photo :http://www.ordikaz.com/images/annonces/179480.jpg
mail :

Fais un don à la déchetterie ;-)

Harry Cover
pouya94 wrote:
LOT ECRANS à PRIX CASSé :
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)(avec tache rougatre dans le
coin droit superieur pas trés genant)
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)( image vraiment naze)
_Ecran Hp p1110 Crt 21" (Dalle plate) (manque pied, ligne verticale
fine qui font des vagues de haut en bas, se calme aprés utilisation)
_Ecran crt IBM p201 20" Trinitron( l'ecran s'eteint à priori par
moment pdt 1 sec)
_Ecran 15" smile n'affichant pas l'image

le tout à prendre dans l'etat à un prix de 299 ?

Pourquoi ? il y a des trésors cachés à l'intérieur ?

--
http://www.rando-photo.tk/

maxy's
Meme pour 1 euro, je m'en emcombrerai pas..

LOT ECRANS à PRIX CASSé :
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)(avec tache rougatre dans le
coin droit superieur pas trés genant)
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)( image vraiment naze)
_Ecran Hp p1110 Crt 21" (Dalle plate) (manque pied, ligne verticale
fine qui font des vagues de haut en bas, se calme aprés utilisation)
_Ecran crt IBM p201 20" Trinitron( l'ecran s'eteint à priori par
moment pdt 1 sec)
_Ecran 15" smile n'affichant pas l'image

le tout à prendre dans l'etat à un prix de 299 €

photo :http://www.ordikaz.com/images/annonces/179480.jpg
mail :