[VDS94] Portable Twinhead 200 mmx

2 réponses
alisamimi_fr
Marque TWINHEAD
MODELE : SLTE-233TZ
Ecran 12 TFT matrice active
processeur : 200 mghz MMX (peut étre remplacer juska un proc de
500mghz)
ram 32 mo ( maximum 128 mo)
lecteur cd rom integré
disque dur 5 go
son integré
video integré + sortie TV
microphone integré
souris = touchpad
batterie etat impecable tient minimum 2 heures
clavier azerty
carte pcmcia toshiba reseau
lecteur pcmcia x2, 1 port usb, 1 sortie TV(composite), sortie
imprimante, serie etc...
coque en trés bon état,ecran excellent etat
+ sac portable
windows millenium installé ( à vous de changer par la suite pour
installer votre propre windows)

L'avantage de ce portable est qu'il peut etre trés facilement
upgradable à tous les niveaux :
proc ---> juska 500 mghz ( on peut mettre celui d'un pc normal)
ram --> 2 emplacements
tout est facile d'accés.
Il est trés propre, coque en trés bon état,ecran excellent.
petite doc avec.

prix : 160 €
mail : alisamimi_fr@yahoo.fr
photos : http://www.ordikaz.com/images/annonces/182192.jpg

2 réponses

Jaune
alors ca, j'aimerai bien voir....
est ce que les K6 ont atteind une telle frequence ?
ce qui est sur, c que les p55c non

et pis, la frequence.... il n'existait pas le bus a 100 MHz a l'epoque des
p200 mmx....
et si vous sous entendez un celeron, il n'existe pas en socket 7....

processeur : 200 mghz MMX (peut étre remplacer juska un proc de
500mghz)
L'avantage de ce portable est qu'il peut etre trés facilement
upgradable à tous les niveaux :
proc ---> juska 500 mghz ( on peut mettre celui d'un pc normal)

Ouh lalala, j'ai peur.... il doit etre d'une epaisseur folle ce portable car
s'il existe un processeur en socket 7
qui tourne a 500 MHz, il en faut un gros radiateur et ventilo pour le
refroidir
surtout que le K6.... etait tres connu comme etant un radiateur de haute
qualité

belier2
et si même un peu plus
http://users.erols.com/chare/sockets.htm
A+

"Jaune" a écrit dans le message de
news:418e45ee$0$11211$
alors ca, j'aimerai bien voir....
est ce que les K6 ont atteind une telle frequence ?
ce qui est sur, c que les p55c non

et pis, la frequence.... il n'existait pas le bus a 100 MHz a l'epoque des
p200 mmx....
et si vous sous entendez un celeron, il n'existe pas en socket 7....

processeur : 200 mghz MMX (peut étre remplacer juska un proc de
500mghz)
L'avantage de ce portable est qu'il peut etre trés facilement
upgradable à tous les niveaux :
proc ---> juska 500 mghz ( on peut mettre celui d'un pc normal)

Ouh lalala, j'ai peur.... il doit etre d'une epaisseur folle ce portable
car

s'il existe un processeur en socket 7
qui tourne a 500 MHz, il en faut un gros radiateur et ventilo pour le
refroidir
surtout que le K6.... etait tres connu comme etant un radiateur de haute
qualité