ve2fp alias "le chat" est toujours par minou.

Le
f4tug
message sur fr.rec.radio.amateur et fr.soc.alcoolisme

Vous vous souvenez de ve2fp, alias "Le chat" qui postait ici sous
divers pseudos.
Il s'était fait couillonner avec son ip fixe, après avoir semé le
bordel ici et avoir demandé la destruction du forum (sous son "vrais"
pseudo ce coup ci)
Celui qui devait porter plainte pour vol d'ip.

Et ben Mr Dorval Frederic Prosper n'a jamais quitté la France,
contrairement a ce qu'a dit f5sld
Il se cache de honte sur fr.soc.alcoolisme, son ip n'a toujours pas
changée.

82.224.68.19
vil93-3-82-224-68-19.fbx.proxad.net

ses divers pseudos:
poalagrater, Le chat, pepie, ve2fp

aux lecteurs du newsgroup alcoolisme, méfiez vous de ce monsieur, c'est
un mythomane.
Tu vois mon petit VE2FacedePet, tu m'a menacé, je te réserve le même
sort qu'a F1BJJ, je te lache pas.
Et n'hésite pas a déposer plainte comme tu était censé le faire le 15
décembre 2004, parait que tu connais du monde, dont un député (encore
en service ?)

extrait du mail de menaces recu:
___________

Alors, j'aimerais maintenant que tu comprennes, que tu te colles bien
dans ta petite tête de gamin de 29 ans, que c'est juste ceci qui me
retient encore. Car je sais que si JE "dégoupille la grenade", pour
reprendre ton expression, c'est TON boulot qui saute. Plus que ça :
C'est fini dans cette profession. Comprends-tu ça ?

Ma situation à moi elle est solide et elle est faite depuis longtemps.
Bref .. on ne joue pas dans la même cour. Tu es un authentique gamin
pour moi et tu devrais dire merci à mon pote avocat qui m'a signalé le
fait : "si tu l'attaques, tu lui casses sa carrière" ! Heureusement,
qu'en bon professionnel, il a commencé par enquêter sur toi .. hein !

Te vouloir vraiment du mal (être animé de mauvaises intentions ou être
irréfléchi, comme tu peux l'être), je pourrais être plus expéditif
encore. Deux ou trois coups de fils à des amis à moi, amis de ton
"grand" patron. Et même dans ta commune, si tu veux tout savoir, mon
impact serait lourd de conséquences. Tout ceci, on ne peut plus
légalement, ça va de soi. Sinon, je ne te l'écrirais pas.

Mais je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un tricheur (Usenet n'est
qu'un bac à sable de gamins). La preuve, loin d'être "pris en traître",
te voila parfaitement averti de mes exactes intentions. Et puis,
pourquoi faire tricher ?! En affaire, on ne triche pas, on conduit ! Ce
sera donc la voie officielle. Enfin, si tu persiste.

A toi de jouer, réfléchis bien, la balle est dans ton camps.

VE2FP

PS : Je te conseille bien évidemment de répondre à ce message. Sans
réponse sous 48 h à compter de l'expédition, je considérerais le délai
de conciliation légal dépassé et il n'y aurait plus aucun retour en
arrière possible. NB : Plusieurs correspondants (témoins) sont en copie
cachée de ce mail de façon à attester le bon envoi et la réception
parallèle.

PS 2 : Si tu préfères converser de vive voix, c'est réalisable. Dans ce
cas et par retour d'e-mail, donne des horaires en conséquence pour un
appel téléphonique.

_______________________

alors Dorval, ta plainte elle en est ou ? maintenant tout tes "copains"
du newsgroup alcoolisme vont connaître ton vrais visage.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

[...]

Le Québec libre
Le #14454181
Et alors ?
Keskon nana foutre de ton copain VE2FP...
Tu aimes bien remuer la m.... F4TUG
C'est normal que tu ne trouves pas de copine !
Retourne donc t'astiquer le poireau sur le canal 19 et laisse les grands
entre-eux, nabot va !

VE2....

"nono" f2d24l$hs3$
[...]

Le #14454151
"Le Québec libre" 464aba98$0$19830$
Et alors ?

tiens! tarte en pion !!

dupodt
Le #14450501
vous faites fort !!
vous cancellez avec l'IP de prosper ?!

[...]

Le #14450491
"Le Québec libre" 464aba98$0$19830$
Et alors ?
Keskon nana foutre de ton copain VE2FP...
Tu aimes bien remuer la m.... F4TUG

il avait un pneu cherché, l'autre .....................