Vehicule 2 roues methode Cauet

3 réponses
toto
Bonjour a tous,

Je vais peut etre etgre hors charte mais tant pis je me lance ...

Pouvez vous me donner le nom (ou mieux, un lien) du vehicule 2 roues
qu'utilise Cauet dans sa methode lorsqu'il parodie Laurence Boccolini.

Mercie de vos reponse, c'est une queston de vie ou de mort pour moi !!!!

3 réponses

davon
toto wrote:
Pouvez vous me donner le nom (ou mieux, un lien) du vehicule 2 roues
qu'utilise Cauet dans sa methode lorsqu'il parodie Laurence Boccolini.

Mercie de vos reponse, c'est une queston de vie ou de mort pour moi
!!!!

c'est un segway
Zitoune
qui coute un peu plus de 6000 euros

c'est un segway

le seigneur des rateaux
On Sun, 11 Feb 2007 21:04:05 +0100, Zitoune
wrote:

qui coute un peu plus de 6000 euros

ca depend des versions, j'ai utilisé il y a 2 ans le proto fait par
michelin et c de la balle (c a l'origine Michelin qui a créé ca comme
"concept car")