vehicule avec GPS???

Le
Gerard
Bonsoir,
J' hsite entre acheter un vhicule quip d'un GPS du constructeur
(type Carminat), ou bien m'quiper d'un GPS type Tom-Tom. Pour le
moment, j'ai une Renault Espace avec un Carminat depuis bientt 4 ans;
le systme de guidage s'est avr obsolte ds le dbut (lent, =
logique
de guidage dbile, bugs du logiciel etc). Donc j'hsite pas mal avant
de changer de voiture.
les fonctions du TomTom qui m'intressent sont:
- l'alerte radar
- l'affichage de la vitesse relle
-la programmation facile et rapide
-la mise jour facile et bon march
-la clart des indications de direction

Les 2 premires fonctions existent-elle sur les systmes
constructeurs, comment se fait la mise jour de la carte radar.
Le systme de Peugeot prsent-il des avantages par rapport au
Carminat.

Merci de vos avis
Christian
Le #611831

Les 2 premières fonctions existent-elle sur les systèmes
constructeurs, comment se fait la mise à jour de la carte radar.
Le système de Peugeot présent-il des avantages par rapport au
Carminat.

regarde le prix de l'option (si c'est en option) sinon le prix des mises
à jour et ton choix se fera tout seul :)

Les trucs de constructeurs automobiles reviennent beaucoup plus cher en
principe.