Véhicule en hivernage / garagiste en liquidation judiciaire

kad
Au secours

J'avais confié mon quad pour hivernage à mon concessionaire. Au moement
de le contacter pour le reprendre pour la belle saison je découvre par
hasard que la société est en liquidation judiciaire depuis décembre...

Personne ne m'a contacté, pas même le liquidateur judiciaire. Pourtant
le véhicule est immatriculé à mon nom et gravé antivol

j'ai essayé de contacter le liquidateur mais avant lundi je n'ai aucune
chance d'avoir une réponse.

Que dois je faire ?

patrick.1200RTcazaux
wrote:

j'ai essayé de contacter le liquidateur mais avant lundi je n'ai aucune
chance d'avoir une réponse.

Que dois je faire ?

Attendre lundi.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Colonel Kilgore
Tardigradus avait écrit le 22/03/2014 :
wrote:

j'ai essayé de contacter le liquidateur mais avant lundi je n'ai aucune
chance d'avoir une réponse.

Que dois je faire ?

Attendre lundi.

9 h 00, au plus tôt.