Véhicule en indivision ?

Philippe
Bonjour,

Comment obtenir une nouvelle carte grise pour un v=E9hicule en indivision ?

Merci

Ptilou

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de

Comment obtenir une nouvelle carte grise pour un véhicule en indivision ?

Merci

A la sous préfecture.

Et pour un diesel, c'est pareil.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Re,

Le jeudi 13 juin 2013 22:15:25 UTC+1, Cl.Massé a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de

> Bonjour,

> Comment obtenir une nouvelle carte grise pour un véhicule en indivisi on ?

> [...]

Qui est le coupable en cas d'infraction, c'est in-solidium ?
( ou avec un bonne avocat, c'est une future loi ?)

Merci

Ptilou
moisse
Philippe a émis l'idée suivante :
[...]

C'est le premier nom figurant sur la carte grise.
Philippe
Le vendredi 14 juin 2013 06:49:39 UTC+1, moisse a écrit :
Philippe a émis l'idée suivante :

> Re,

>>> Bonjour,

>>> Merci

> Qui est le coupable en cas d'infraction, c'est in-solidium ?

> ( ou avec un bonne avocat, c'est une future loi ?)

C'est le premier nom figurant sur la carte grise.

Ah !
C'est pas bien, moi j'aurai choisi celui qui insolvable ?

Ptilou
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de

Qui est le coupable en cas d'infraction, c'est in-solidium ?
( ou avec un bonne avocat, c'est une future loi ?)

C'est celui qui commet l'infraction.