Véhicule récent personnel avec portières rayées ?

3 réponses
Laetitia
B'jour ou b'soir t'ite tête voire t'être (même) un fort agréable début
de mois juin 2008, (pour plusieurs d'entre nous) ?

A votre retour (zone municipale à stationnements payants, comme de bien
entendu), vous retrouvez votre véhicule presque neuf et personnel avec
deux portes rayés superficiellement en plusieurs endroits distincts et
parfaitement visibles à l'oeil nu à plus de dix mètres de distance, et
probablement "*intentionnel*" via un objet dégradant (clé ou petit bout
de ferraille, relativement quelconque).

Votre assurance automobile prévoit une franchise de 250 roros, en cas
de dégâts matériels. Pouvez-vous, vous retourner contre la municipalité
?

Cordialement (et merci de l'éventuelle réponse).

[fu2:fr.misc.droit]

3 réponses

DAPL
Laetitia a écrit :

Votre assurance automobile prévoit une franchise de 250 roros, en cas de
dégâts matériels. Pouvez-vous, vous retourner contre la municipal ité ?

Pour quel motif, pour avoir mis à disposition un emplacement de parking
payant ?
Parking gardé ou non, ça me parait difficile.
Dufrieded von Henselwartenberger
Laetitia a écrit :
B'jour ou b'soir t'ite tête voire t'être (même) un fort agréable début
de mois juin 2008, (pour plusieurs d'entre nous) ?

A votre retour (zone municipale à stationnements payants, comme de bien
entendu), vous retrouvez votre véhicule presque neuf et personnel avec
deux portes rayés superficiellement en plusieurs endroits distincts et
parfaitement visibles à l'oeil nu à plus de dix mètres de distance, et
probablement "*intentionnel*" via un objet dégradant (clé ou petit bout
de ferraille, relativement quelconque).

Votre assurance automobile prévoit une franchise de 250 roros, en cas de
dégâts matériels. Pouvez-vous, vous retourner contre la municipalité ?

Cordialement (et merci de l'éventuelle réponse).

[fu2:fr.misc.droit]

Et puis quoi encore? Pourquoi pas contre votre voisin aussi ? Question
absurde. Si votre voiture était volée, iriez-vous porter plainte contre
la municipalité?
Bigjoe
"Dufrieded von Henselwartenberger" a écrit dans le message
de news:488813ea$0$299$
Laetitia a écrit :
> B'jour ou b'soir t'ite tête voire t'être (même) un fort agréable début
> de mois juin 2008, (pour plusieurs d'entre nous) ?
>
> A votre retour (zone municipale à stationnements payants, comme de bien
> entendu), vous retrouvez votre véhicule presque neuf et personnel avec
> deux portes rayés superficiellement en plusieurs endroits distincts et
> parfaitement visibles à l'oeil nu à plus de dix mètres de distance, et
> probablement "*intentionnel*" via un objet dégradant (clé ou petit bout
> de ferraille, relativement quelconque).
>
> Votre assurance automobile prévoit une franchise de 250 roros, en cas de
> dégâts matériels. Pouvez-vous, vous retourner contre la municipalité ?
>
> Cordialement (et merci de l'éventuelle réponse).
>
> [fu2:fr.misc.droit]
>
Et puis quoi encore? Pourquoi pas contre votre voisin aussi ? Question
absurde. Si votre voiture était volée, iriez-vous porter plainte contre
la municipalité?

Il est inutile de répondre à "Laetitia" :
c'est le concon de chez Orange,
qui pollue depuis plusieurs mois de nombreux groupes
avec ses messages même pas dignes d'un arriéré mental.
Cordialement.