veille LaCie FW ss Yosemite

Le
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

comme sous Maverick, mes disques LaCie en FW ne passent pas en veille
(témoins éteints). Pire, je crois que le Manager de LaCie plante plus ou
moins le finder (je l'ai viré). Y a-t-il une solution pour une mise en
veille des disques ? Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Le 04/11/2014 20:17, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
[...]

Le FW c'est has-been. L'avenir c'est le stockage sur Apple Watch en
bluetooth par l'intermédiaire d'un iPhone 6.