Veille profonde

Le
listes2
Bonsoir,

Soit un iMac 24" de novembre dernier, sous Mac OS X 10,5 à jour.
Est-il possible de le faire passer en veille profonde (= avec
enregistrement sur le disque dur de l'état de la machine, RAM comprise)
pour pouvoir l'éteindre complètement (et couper le courant) tout en le
retrouvant dans l'état initial au rallumage?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Le #3060631
[...]

On m'a parlé d'un winget qui faisait ça automatiquement pour les
portables, pas trop de raisons que ça ne marche pas pour les autres...

Si personne ne donne la chose je contacterai qq1 pour trouver...

sebastienmarty
Le #3060611
Gilles

Ça doit être ça :
http://www.apple.com/downloads/dashboard/status/deepsleep.html

--
[SbM]

Gilles
Le #3060481

Ça doit être ça :
http://www.apple.com/downloads/dashboard/status/deepsleep.html

ça a bien l'air d'être ça mais voilà j'ai le message suivant:

"Failed to get the hibernation mode"

Mac Os X 10.4.11...

Erwan David
Le #3060471
Le Moustique

Ça doit être ça :
http://www.apple.com/downloads/dashboard/status/deepsleep.html

Testé à l'instant même, ça fonctionne bien, sur un iMac Intel.
A noter, la mise en veille prend un peu de temps, en particulier le
disque dur et le ventilateur s'éteignent une bonne minute après
l'écran.
Le redémarrage est plus rapide, et aboutit sur le Dashboard (puisque
c'était le point de mise en veille).

ça marche très bien aussi sur mon powerbook G4.
Notons qu'on peut aussi lancer depuis le terminal la commande inetrne du
widget. Ça marche aussi.

les riches l'auraient accaparé

sebastienmarty
Le #3060441
Gilles

Ça doit être ça :
http://www.apple.com/downloads/dashboard/status/deepsleep.html

ça a bien l'air d'être ça mais voilà j'ai le message suivant:

"Failed to get the hibernation mode"

Ta machine est-elle bien compatible avec ce mode ?

--
[SbM]

sebastienmarty
Le #3060451
Erwan David
ça marche très bien aussi sur mon powerbook G4.
Notons qu'on peut aussi lancer depuis le terminal la commande inetrne du
widget. Ça marche aussi.

Moi neuneu, moi pas savoir où chercher ça. Mais si tu pouvais m'indiquer
la commande dont il s'agit, je me ferai bien un petit script kivabien...

--
[SbM]

Erwan David
Le #3060421
(SbM) écrivait :

Erwan David
[...]

Ce soir quand je serai rentré at home et que le powerbook sera sorti de
sa veille profonde...

les riches l'auraient accaparé

sebastienmarty
Le #3060411
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David
[...]

D'accord, merci m'sieur ! ;)

--
[SbM]

Jean-Noel Chavannes
Le #3060401
Le 04.03.2008 09:56, l'estimable internaute, *SbM*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Ta machine est-elle bien compatible avec ce mode ?

Et pour plein d'autres renseignements : RTFM ! :-)

À+,
--
Jean-Noël

Gilles
Le #3060301

[...]

Il semble trop vieux, mais j'envisage de la changer ha....