veille prolonge ne fonctionne plus

azer
bonjour ou bonsoir
j'ai du changer de pc et sur le nouveau je n'arrive pas a l'arrêter en
veille prolongé
( le petit cercle avec un trait vers le haut )
j'ai repris les mêmes paramètres de l'option d'alimentation de l'ancien pc
mais il s'éteint et se rallume de suite
merci de votre aide car je trouvais cela super sur Vista

J. K.
Bonjour, soir, azer,

[couic]
bonjour ou bonsoir
j'ai du changer de pc et sur le nouveau je n'arrive pas a l'arrêter en
veille prolongé

Ce n'est pas la 1ère fois que cette question est posée.
Voir cet article de la kb de Crosoft.
Si ça ne fonctionne pas, indique la marque et modèle de ton nouveau Pc.
http://support.microsoft.com/kb/920730/fr
--

Cordialement.
azer
bonsoir
merci de votre aide
j'ai essaye avec l'invite de commande
mais après extinction il se rallume de suite
seul différence il me demande si je veux démarrer en mode normal

le pc est un Pearl (assembleur pour Cora) le bios est un Ami Bios
comme je suis passé de Vista 64 bits a Vista 32 bits et toujours le même
problème je commence a avoir des doutes sur le bios

dommage que cela ne fonctionne pas car je trouve que c'est une des meilleurs
parties de Vista

je continu donc a solliciter votre aide

merci

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, azer,

[couic]

le pc est un Pearl (assembleur pour Cora) le bios est un Ami Bios
comme je suis passé de Vista 64 bits a Vista 32 bits et toujours le
même problème je commence a avoir des doutes sur le bios

Je ne connais pas cette marque, j'ai vu que c'est un distributeur de
matériel informatique, mais pas plus.
Il faudrait chercher dans le lien que je t'ai indiqué tout ce qui fait
référence à la mise en veille.
Il faudrait aussi trouver la référence de la carte mère et du bios, voir sa
version, sa date. Faire un tour sur le site du fabricant du bios.
http://www.ami.com/
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
azer
bonsoir
merci de votre aide
hélas j'etais deja sur le site mais mon anglais ne suit pas

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, azer,

[couic]

[...]

J. K.
Bonjour, soir, azer,

[couic]
bonsoir
merci de votre aide
hélas j'etais deja sur le site mais mon anglais ne suit pas

Un problème de mise en veille peut être réglé par une mise à jour de la
carte mère, du bios.
As-tu fait toutes les mises à jour de Vista ?

--

Cordialement.
Jacques
azer
bonsoir
oui toutes les mises a jour sont faite
je pense pas que le probleme est de Vista car je suis passé du 64 bits au 32
bits
avec le meme probleme donc plutot coté carte mere enfin bios
mais la je plane un peu car jamais fait de maj d'un bios