Veille prolongée disparue

Le
sbe
Bonjour,
Je possede un VAIO SZ5 sous Vista Pro.
Depuis plusieurs semaines (probablement à l'issue d'une mise à jour du
systeme), je ne possede plus la fonction veille prolongée - bien utile
avec un portable.
Le menu n'apparait plus dans les fonctions ni dans la personnalisation
de l'alimentation.
Si j'essaye de forcer le systeme en mode commande (powercfg -h on)
l'OS me réponds que je ne dispose pas de l'autorisation pour activer
ou desactiver la veille prolongée. Je suis bien sur administrateur de
ma machine.
???
Merci de vos conseils
David Sebban [MSFT]

pour pouvoir utiliser powercfg dans une fenetre d'invite de commande, il
faut que vous la lanciez "en tant qu'administrateur" et cela meme si vous
etes administrateur de la machine

a savoir clic droit sur le raccourcis et "executer en tant
qu'administrateur"

ou

démarrer -> taper cmd -> ctrl shift entrée

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"sbe" discussion :

[...]

Le #438320
Merci beaucoup.

Effectivement, lorsqu'on lance la commande en "tant qu'administrateur"
cela fonctionne. J'ai récupéré ma veille prolongée.
:-)

Bonjour