Veille prolongée disparue

sbe
Bonjour,
Je possede un VAIO SZ5 sous Vista Pro.
Depuis plusieurs semaines (probablement =E0 l'issue d'une mise =E0 jour du
systeme), je ne possede plus la fonction veille prolong=E9e - bien utile
avec un portable.
Le menu n'apparait plus dans les fonctions ni dans la personnalisation
de l'alimentation.
Si j'essaye de forcer le systeme en mode commande (powercfg -h on)
l'OS me r=E9ponds que je ne dispose pas de l'autorisation pour activer
ou desactiver la veille prolong=E9e. Je suis bien sur administrateur de
ma machine.
???
Merci de vos conseils

David Sebban [MSFT]
Bonjour

pour pouvoir utiliser powercfg dans une fenetre d'invite de commande, il
faut que vous la lanciez "en tant qu'administrateur" et cela meme si vous
etes administrateur de la machine

a savoir clic droit sur le raccourcis et "executer en tant
qu'administrateur"

ou

démarrer -> taper cmd -> ctrl shift entrée

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"sbe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
Je possede un VAIO SZ5 sous Vista Pro.
Depuis plusieurs semaines (probablement à l'issue d'une mise à jour du
systeme), je ne possede plus la fonction veille prolongée - bien utile
avec un portable.
Le menu n'apparait plus dans les fonctions ni dans la personnalisation
de l'alimentation.
Si j'essaye de forcer le systeme en mode commande (powercfg -h on)
l'OS me réponds que je ne dispose pas de l'autorisation pour activer
ou desactiver la veille prolongée. Je suis bien sur administrateur de
ma machine.
???
Merci de vos conseils

sbe
Merci beaucoup.

Effectivement, lorsqu'on lance la commande en "tant qu'administrateur"
cela fonctionne. J'ai récupéré ma veille prolongée.
:-)