Veille prolongée

5 réponses
chris
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option "veille prolongée" dans le
bouton de démarrage. Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose pour la
faire disparaitre. Sauriez-vous comment la rétablir ?
Merci

5 réponses

FC
"chris" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option "veille prolongée" dans le
bouton de démarrage. Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose pour la
faire disparaitre. Sauriez-vous comment la rétablir ?
Merci

Bonsoir,
dans le "panneau de configuration", choisir "Options d'alimentation", puis
sur la gauche cliquer sur "choisir l'option des boutons d'alimentation".
Là vous pourrez choisir différentes options.

Cordialement
FC

chris
Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas. On ne me propose que l'arrêt
ou la veille, mais pas la veille prolongée.
Je cherche encore.
"FC" a écrit dans le message de
news:

"chris" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option "veille prolongée" dans le
bouton de démarrage. Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose pour la
faire disparaitre. Sauriez-vous comment la rétablir ?
Merci

Bonsoir,
dans le "panneau de configuration", choisir "Options d'alimentation", puis
sur la gauche cliquer sur "choisir l'option des boutons d'alimentation".
Là vous pourrez choisir différentes options.

Cordialement
FC

J. K.
Bonjour, soir,

|| Bonsoir,
|| Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option "veille
prolongée" dans
|| le bouton de démarrage. Je ne sais pas si j'ai touché quelque
chose
|| pour la faire disparaitre. Sauriez-vous comment la rétablir ?
|| Merci

Pour rétablir la mise en veille prolongée, voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/929658/fr
--

Jacques
chris
Merci, ça maaaaaaaarche !!!!!

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir,

|| Bonsoir,
|| Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option "veille prolongée" dans
|| le bouton de démarrage. Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose
|| pour la faire disparaitre. Sauriez-vous comment la rétablir ?
|| Merci

Pour rétablir la mise en veille prolongée, voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/929658/fr
--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, chris,

[couic]
|| Merci, ça maaaaaaaarche !!!!!

Merci pour le retour.

--

Jacques