veille prolongée

Le
jpm.lib
Bonjour,
Dans un message récent, Jean-Claude Bellamy écrit :

Sous VISTA, par défaut, la mise en veille prolongée n'existe plus
EXPLICITEMENT !
"mise en veille" (MEV) et "mise en veille prolongée" (MEVP) ont été
confondues en une "Mise en veille hybride" (MEVH). -

Je ne comprends pas car j'ai un portable Asus avec Vista premium et, dans le
menu démarrer, j'ai le choix entre deux possibilités : mettre le portable en
veille ( reprise rapide) ou en veille prolongée ( reprise lente ). Si je
baisse le capot j'ai l'impression que le portable se met en veille
prolongée.
Si c'est possible, je voudrais savoir comment on peut voir que cette "Mise
en veille hybride" existe sur un portable.
Merci
Jean-Pierre M
Sabrem JORAM
Le #17521191
jpm.lib a écrit :
[...]

Moi non plus. Sur aucun de mes 4 PC n'apparait la possibilité de mise
en veille hybride ; le dernier est pourtant très récent.

Réglage ACPI ? Je ne sais pas car ça ne me traumatise pas plus que ça
vu que mes PC une fois démarré, c'est pour travailler.

Anomalie recensée :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.19ab7d8571827a71.90705%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Pierre TORRIS
Le #17522021
[...]

En principe, les deux options sont présentes dans le menu "Démarrer",
car l'option de "Mise en veille hybride" n'est pas activée.

Vous pouvez vérifier si cette option existe :

Panneau de configuration
Options d'alimentation
Modifier les paramètres du mode (selon le mode sélectionné)
Modifier les paramètres d'alimentation avancés
Veille
Autoriser la veille hybride -> Activé
Ok

A partir de là, seule l'option "Mettre en veille" figurera dans le menu
"Démarrer". Elle correspondra au mode de veille hybride. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

jpm.lib a écrit :
[...]

Bonjour Pascal,

L'option "Mettre en veille" qui figure dans le menu "Démarrer"
correspond en fait au mode de veille hybride si, et seulement si, cette
option est bien activé dans les options d'alimentation. ;-)

[...]

En principe, en désactivant le mode de mise en veille hybride, les deux
options "Mise en veille" et "Mise en veille prolongée" sont alors
proposées dans le menu "Démarrer".

Serait-ce deviendu plus clair ? :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS a écrit :

[...]

Bonjour Pascal,

Bonsoir,

[...]

Ça l'est devenu :-)

Explication : sur mon dernier PC, j'avais désactivé la Mise en veille
prolongée (réflexe ou à l'occasion de test... je ne me souviens plus :
quel c** !) donc j'ai bien retrouvé ma Mise en veille prolongée et le
mode hybride dans les options (que je me suis empressé de désactiver
dans la foulée :-) )

Merci Pierre.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Aski
Le #17542931
Hello Pascal,

Tu as écrit :

[...]

Il est vrai que le mot "désactiver" est ambigu ici.
--
Amicalement,
Henri