veille prolongée

1 réponse
dom21
Bonjour,
Aprés avoir eu un virus mon systeme a ete reinstalé mais depuis je n'ai plus la fonction veille prolongée car la case est grisée que faut t'il que je face pour la récupérer .
merci d'avance

1 réponse

Droopy191
dom21 a écrit :
Bonjour,
Aprés avoir eu un virus mon systeme a ete reinstalé mais depuis je n'ai plus la
fonction veille prolongée car la case est grisée que faut t'il que je face pour
la récupérer .
merci d'avance

Salut,

Il vous manque des pilotes, typiquement, carte graphique et chipset.

--
DR