veille prolongée

Le
DB
Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée"..je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme"..
Une idée pour m'aider?
Merci par avance.
F8BOE
Le #22674601
DB wrote:

Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?
Merci par avance.

Bonjour aussi.

Presser les 3 touches magiques et chercher le processus qui "bloque".
--

Ciao @+

DB
Le #22676951
J'ai essayé: ça n'a rien donné !...............Ou plutot si : au moins 50
lignes de processus....comment savoir lequel?

"F8BOE" 4cb6bf70$0$8056$
DB wrote:

[...]

DB wrote:

[...]

Tout bêtement en les arrêtant les uns après les autres et en essayant de
passer en veille à chaque fois.

A mon avis, un process qui bouffe de la RAM ET du temps processeur à plus de
chance de bloquer la mise en veille qu'un process qui dort (bouffe de la RAM
mais pas de temps processeur).
--

Ciao @+

Laurent Jumet
Le #22677111
Hello F8BOE !

F8BOE
Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?

Je te copie ici un ancien message à ce sujet:

=== Begin Windows Clipboard == >>> As-tu un 1394 FireWire?

J'ai la possibilité d'avoir ce bus sur mon PC, mais il n'est ni
connecté, ni activé.

Mais il existe physiquement?
Parce qu'un bug du 1394 FireWire bloque la mise en veille.

Pour la rétablir, il faut aller dans les propriétés réseau du 1394
FireWire et
décocher toutes les cases du genre "Client pour réseaux Microsoft", etc...
Au moment de cliquer sur OK ton PC se bloque, c'est "normal"; tu
rebootes et
alors tu as récupéré ta mise en veille.

=== End Windows Clipboard ==
KeyID: 0xCFAF704C