veille prolongée et kerio 2.15

3 réponses
Laurent
Bonjour

J'ai une machine avec kerio 2.15 qui reste bloquée lors de la mise en
veille prolongée. j'ai passé au crible tous les spywares et autres
cochonneries.

J'ai lu sur un forum qu'il y aurait une incompatibilité entre kerio
2.15 et une mise à jour de windows...

est ce vrai? comment faire?

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

3 réponses

Arkaon

Bonjour

J'ai une machine avec kerio 2.15 qui reste bloquée lors de la mise en
veille prolongée. j'ai passé au crible tous les spywares et autres
cochonneries.

J'ai lu sur un forum qu'il y aurait une incompatibilité entre kerio
2.15 et une mise à jour de windows...

est ce vrai? comment faire?

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Salut,

Je pense que tu trouveras des infos ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/t hread/d9bf23e7f5656076/d73c05900733040b?lnk=gst&q=kerio&rnum=3#d73c05 900733040b

Marc-Antoine
Laurent wrote:
Bonjour

J'ai une machine avec kerio 2.15 qui reste bloquée lors de la mise en
veille prolongée. j'ai passé au crible tous les spywares et autres
cochonneries.

J'ai lu sur un forum qu'il y aurait une incompatibilité entre kerio
2.15 et une mise à jour de windows...

est ce vrai? comment faire?

merci

En effet et il ne semble pas y avoir de solution.

--
Marc-Antoine

Laurent Jumet
Hello !

Laurent wrote:

J'ai une machine avec kerio 2.15 qui reste bloquée lors de la mise en
veille prolongée. j'ai passé au crible tous les spywares et autres
cochonneries.

J'ai lu sur un forum qu'il y aurait une incompatibilité entre kerio
2.15 et une mise à jour de windows...

Non, ce n'est pas vrai. Si ce l'était je le saurais, je n'emploie que Kerio2.1.5.
Habituellement, ce qui empêche la mise en veille, c'est la présence d'un Port considéré par XP comme réseau, bien qu'il ne soit pas fonctionnel.

Il faut aller dans le Panneau de Config, Connexions réseau, et regarder les propriétés de tout ce qui s'y trouve. En particulier le port FireWire1394 s'il en est un.
Il faut décocher tout ce qui ne sert pas explicitement; il se peut que XP bloque au moment de la confirmation, mais en rebootant les cases resteront décochées. Et alors la mise en veille refonctionnera.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]