Veille TSE

Le
sky14
Bonjour,
Sur cession TSE l'écran de veille s'active , je ne peut le désactivé qu'avec
le mot de passe administrateur , comment désactivé l'écran de veille de la
session TSE sur le serveur 2003 R2.
Merci d'avance
Matthieu
Le #16585881
Bonjour ,

Veuillez trouvez ci - dessous deux etapes pouvant etre relevante dans votre
cas

premiere etape :
Verifier qu il n y ai pas de GPO configurer pour restreindre l access dans
les options ci dessous :
Local Computer PolicyUser ConfigurationAdministrative TemplatesControl
PanelDisplay.

seconde etape :
Apres cela je vous recommende un article interessant

Comment faire pour changer l'écran de veille d'ouverture de session dans
Windows
http://support.microsoft.com/kb/185348/fr

En esperant que cela puisse vous aidez.

Cordialement