La veille sur vista

Le
ardi06
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un pc neuf avec vista dessus et le mise e veille
simple ne marche pas.
C'est a dire je la lance mon ordi se met en veille mais elle ne se
relance pas l'ordi se relance mais ça ne remonte pas à l'ecran qui
reste vide.
Il n'y a plus la veille prolongée dessus c'est normal ?

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson jean louis
mailto:ardi06@free.fr
ardi06 a écrit :

[...]

Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il y en
avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est incroyable ! C'est
si compliqué que ça, techniquement, la veille ?

--
siger
Alain Naigeon
Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il y en
avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est incroyable ! C'est
si compliqué que ça, techniquement, la veille ?

C'est sans doute quand le réveil lui-même s'endort que ça devient compliqué
!

ardi06
Le #14367901
siger a utilisé son clavier pour écrire :

Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il y en
avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est incroyable ! C'est
si compliqué que ça, techniquement, la veille ?

Avec xp je n'avais pas de probleme.

a+

--
Ardisson jean louis
mailto:
[...]

Voir dans le Bios comment sont les réglages.
siger
Le #14367831
ardi06 a écrit :

[...]

?

Avec xp je n'avais pas de probleme.

C'est variable. Ça arrive sur certains PC et pas sur d'autres. Et sur
un même PC ça le fait puis ça ne le fait plus après une réinstallation
de XP, ce qui s'est produit pour moi.

--
siger