Veille Vista et recherche de mises à jour

Sébastien REMY
Bonjour,

Quand mon PC est en veille totale la nuit, à 5h du mat' il se rallume car
vista recherche les mises à jour windows update. Comment faire pour modifier
l'heure de cette recherche ?

Merci.

Sébastien.

PATRICE A. BONNEFOY
Bonsoir,
Panneau de config., système et maintenance, Windows Update et enfin Modifier
les paramètres.
Dans cet affichage, sélectionnez les jours ainsi que l'heure où vous désirez
que ces MAJ s'effectuent.
Bonne soirée.

Cordialement.
PAB.
--
Microsoft MVP Windows - Shell/User
http://www.vista-system.org/

Bonjour,

Quand mon PC est en veille totale la nuit, 5h du mat' il se rallume car
vista recherche les mises jour windows update. Comment faire pour modifier
l'heure de cette recherche ?

Merci.

Sbastien.