Ghost-Rider
Le #22790771
Le 14/11/2010 19:39, Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/data/0lotKnW48o.htm

Merci de cet hommage.
http://www.cijoint.fr/cj201011/cij7zBD3P8.jpg
(6/11/2007)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nicolas vigier
Le #22790751
On 2010-11-14, Ofnuts
http://cjoint.com/data/0lotKnW48o.htm

Accessoirement, ma première photo 100% opensource:
Kubuntu/Digikam/UFRaw/Gimp

Et l'appareil ? :)
Ofnuts
Le #22791011
On 2010-11-14, Ofnuts
http://cjoint.com/data/0lotKnW48o.htm

Accessoirement, ma première photo 100% opensource:
Kubuntu/Digikam/UFRaw/Gimp

Et l'appareil ? :)

T'en as un à proposer?

--
Bertrand
Stéphan Peccini

On 2010-11-14, Ofnuts
http://cjoint.com/data/0lotKnW48o.htm

Accessoirement, ma première photo 100% opensource:
Kubuntu/Digikam/UFRaw/Gimp

Et l'appareil ? :)

T'en as un à proposer?

http://graphics.stanford.edu/projects/camera-2.0/

Ou alors, argentique avec scanner géré par sane.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :

On 2010-11-14, Ofnuts
[...]

Super, j'ai plus qu'à trouver le sac qui va bien... et ça prend quoi
comme batteries? C'est pour savoir la taille de la poussette...

Ou alors, argentique avec scanner géré par sane.

--
Bertrand
Ofnuts
Le #22792011
On 11/14/2010 07:52 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 14/11/2010 19:39, Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/data/0lotKnW48o.htm

Merci de cet hommage.
http://www.cijoint.fr/cj201011/cij7zBD3P8.jpg
(6/11/2007)

C'est juste un hasard. D'ailleurs toi, tu photographie des vélibs, et
moi je photographie des géométries et des espérances d'espaces et de
libertés, non mais.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 14/11/2010 23:59, Ofnuts a écrit :
[...]

A bon, parce ma belle photo en spirale lévogyre irradiée d'une lumière
hélique n'est pas annonciatrice de départs vers un cosmos d'agapè ?
Décidément, on aura tout lu ici !

En fait d'espérance de libertés, je te ferai remarquer que la longue et
monotone suite de tes loupiotes vertes alignées mène tout droit au
commissariat de police.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22793441
Le 15/11/2010 10:58, Ghost-Rider a écrit :
[...]

pas le moment de se refaire un remake du Voleur de Bicyclettes.

--
Ricco
Jean_

Surtout pas devant un commissariat comme sur la photo de Ofnuts !
delestaque
Le #22793631
Le 15/11/2010 13:10, Jean_ a écrit :
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
pas le moment de se refaire un remake du Voleur de Bicyclettes.

Surtout pas devant un commissariat comme sur la photo de Ofnuts !

quoique, on se demande si c'est pas meiux, c'est peinard en principe.

--
Ricco