vend 2 x 1Go Corsaire Value select

3 réponses
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Le suivi de ce post a été positionné sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel.

Je vends donc 1 barettes de 1Go de DDR400 Corsair Value Select.

La machine sur lesquelles elles sont tourne tres bien, c'est juste que je
vais donc acheter 4 barettes pour faire du bon Dual Channel. Comme je ne
suis pas certain de trouver des chips identiques, je prefère en acheter
"un pack de 4" chez le meme commerçant, et revendre les anciennes. Je les
ai acheté il y a 6 mois ou 7, mais je ne retrouve pas les factures, pour
la garantie.
Je suis en région parisienne, je peux me déplacer sur le lieu de vente,
ou les envoyer par la poste ou DHL.

Faire offre, mon email est valide, et mon téléphone: 0633261314.

3 réponses

click2
1 ou 2 X 1Go?
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le suivi de ce post a été positionné sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel.

Je vends donc 1 barettes de 1Go de DDR400 Corsair Value Select.

La machine sur lesquelles elles sont tourne tres bien, c'est juste que je
vais donc acheter 4 barettes pour faire du bon Dual Channel. Comme je ne
suis pas certain de trouver des chips identiques, je prefère en acheter
"un pack de 4" chez le meme commerçant, et revendre les anciennes. Je les
ai acheté il y a 6 mois ou 7, mais je ne retrouve pas les factures, pour
la garantie.
Je suis en région parisienne, je peux me déplacer sur le lieu de vente,
ou les envoyer par la poste ou DHL.

Faire offre, mon email est valide, et mon téléphone: 0633261314.

Rakotomandimby (R12y)
On Wed, 20 Sep 2006 00:09:52 +0200, click2 wrote:

1 ou 2 X 1Go?

2 x 1Go.
Pardon.

Az Sam
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le suivi de ce post a été positionné sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel.

-- et crosspost sur fcsp et fcmo--

fpaim est LE SEUL groupes de ta liste qui convienne ! fcmo n'a que faire de
ton business. Pourquoi n'as tu pas poste sur les groupes Linux aussi tant
que tu es ?