vend agrandisseur beseler 67 c

Le
Gilles
Bonjour,

Je vends, au plus offrant, 2 lots :

1-mon ancien labo, avec en particulier :
-Agrandiseur Beseler 67 C (super colonne de 1,30 m)+ accessoires
avec objectif Saphir Boyer 3.5/ 50 mm
-deux cuvettes 60/70
-trois cuvettes 40/50
-Densitometre minuterie Philips
-Un stock ancien et varié de papier Ilford.
-nombreux et divers accessoires : filtres, cuvettes, cuves.

2-Un lot d'anciens appareils
-Minolta AlF
-Nikkormat avec 28/50/105 mmm
-Pentax Me (50 mm)
-Shangai 6/6

L'ensemble se situe en Normandie (14)

Merci de me laisser votre mail sur ce newsgroup pour un contact
ultérieur privé.

Gilles
Emmanuel
Le #6479161
2-Un lot d'anciens appareils
-Minolta AlF
-Nikkormat avec 28/50/105 mmm
-Pentax Me (50 mm)
-Shangai 6/6

Bonjour,

Ca ressemble à quoi un Shanghai 6x6?

Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Gilles
Le #6479151
[...]

Merci

c'est une copie chinoise (années 75/80) des rolleiflex 6/6 qui avait à

l'époque un certain succès
Appellation exacte : SEAGULL4-A
vendu avec étui cuir et ...mode d'emploi

Jean-Claude Ghislain
Le #6479141

Voici la tête qu'il a :
http://www.ephotozine.com/article/Seagull-4A-105

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Emmanuel
Le #6479131

c'est une copie chinoise (années 75/80) des rolleiflex 6/6 qui avait à

l'époque un certain succès
Appellation exacte : SEAGULL4-A
vendu avec étui cuir et ...mode d'emploi

Et ca coûte combien? (MP full !!)

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Jyb
Le #6478901
Il se trouve que Gilles a formulé :
[...]

Le lot 1 est-il toujours en vente et si oui à quel prix?
Ou te situe tu par rapport à caen.

mon Email :
enlève les 888 et les 999 pour me répondre

@+

cordialement

Jean-Yves

--