VEND APPLE Xserve RAID 3500G/7x500G/2x2GB FC/1GB NEUF DANS LE CARTON

dani
vend neuf dans le carton n'ayant pas l'usage de l'appareil

Xserve RAID 3500G/7x500G/2x2GB FC/1GB

lien utile
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91301/wo/ZB1wNwA0hBkE2stSVGJiiVZDATd/12.?p=0

Prix du neuf 9099 eur ttc

vendu 4000 eur

me joindre par mail

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

info
Bonjour,

Je suis intéressé par votre Xserve mais je me permet de vous demander
d'ou provient'il car il n'est pas courant de disposer d'un appareil de
ce type sans en avoir besoin surtout a ce coût ?

Merci pour une réponse rapide car si la provenance n'est pas douteuse
j'aurais besoin de votre appareil rapidement.

Meilleures salutations Yves-Alain

[...]

Jesspepette
fuck you man
don't come again
make a trip back home and cook yourself a big strip
man please
bullshit