Vend cadre photo plus passe partout (Noirs pour exposition)

Le
createur Hors ligne
Bonjour
Je vends plusieurs cadres photos pour vos expositions avec passes partout noirs, format 40 x 50 ayant servi une seule fois, dans le carton d'origine (bord cadre). Je les ai achetés à 22 euros le cadre plus le passe partout. Je vous le revends à 9,80 euros si vous prenez plus de 10(cadres plus passe partout) si non ce sera 11 euros l'unité avec passe partout. Je suis à Paris du côté de Montparnasse. Mon téléphone? 06 12 05 72 92