Vend cd de réparation, de diagnostics et de nettoyage de virus

7 réponses
Mathieu
Bonjour je vend 1 cd autobootable très utile et qui est utilisé par beaucoup
de pros qui permet de diagnostiquer les pannes materielles, de résoudre les
pannes de windows et qui permet de supprimer les virus .

Je propose également le cd de bouldows, un XP qui boot sur cd et qui permet
de réparer votre Windows comme si vous étiez sur un Bureau traditionnel !

15 euros par CD, si interressé envoyez un mail à akindfrommars@caramail.com

7 réponses

Serge
"Mathieu" a écrit dans le message de news:
43eb1915$0$21278$
Bonjour je vend 1 cd autobootable très utile et qui est utilisé par
beaucoup de pros qui permet de diagnostiquer les pannes materielles,
de résoudre les pannes de windows et qui permet de supprimer les virus
.

On peut en connaitre la marque, et la version ?
(il fait pas la cuisine non plus ?)

Je propose également le cd de bouldows, un XP qui boot sur cd et qui
permet de réparer votre Windows comme si vous étiez sur un Bureau
traditionnel !

N'importe quel XP est bootable (comme n'importe quel Windows depuis 98),
le reste ça se passe dans le BIOS !

Est-ce avec ou sans licence (pour les deux ?)

Serge

Mathieu
Oui avec licence bien sûr
Serge
"Mathieu" a écrit dans le message de news:
43eb2e8f$0$18329$
Oui avec licence bien sûr

Et de quel logiciel s'agit-il, de quelle version ?

Serge

Mathieu
C'est une compilation d'utilitaires sur un seul cd et qui boot seul avec un
menu sous msdos comme le menu du bios pour exemple . Il est constitué de
plusieurs centaines d'utilitaires libres et il est organisé en plusieurs
sections :

Mainboard tools
Hard disk tools
filesystem tools
other tools
user-defined tools
dos/linux boot disk

et enfin une version de linux (Insert) de type Knopix est dessus afin de
corriger les problèmes windows ou linux avec une interface graphique simple
!

Voilà :-)
Jean Ricard
c pas que des trucs gratos ça ?
Serge
"Jean Ricard" a écrit dans le message de news:
43ebbcfc$0$18350$
c pas que des trucs gratos ça ?

C'est bien ce qui me semblait....

Mais pas sur !

Serge

EmmaPeel
On 10 Feb 2006 11:37:10 GMT, bsch wrote:

Serge nous a raconté
(news:43ec4bf6$0$1148$) :

"Jean Ricard" a écrit dans le message de
news: 43ebbcfc$0$18350$
c pas que des trucs gratos ça ?

C'est bien ce qui me semblait....

Mais pas sur !

Gratos, et très efficace:
http://www.ultimatebootcd.com/

Version windows (nécessite le cd (plus ou moins) original):
http://www.ubcd4win.com/
et tous les autres BartPE, etc ...

Et en encore moins légal (il tient sur une clé usb ...):
http://homepage.ntlworld.com/hiren.thanki/bootcd.html
(dispo sur tous les bons binaires ;-) )

Salut, B.....
C celui qu'il avait posté sur qh ?
Eh bien......