vend d40x quasi neuf

Le
JPW
Je sais que les annonces ne sont pas pour ce forum
mais c'est pour amuser jean claude

j'ai reçu mon d40xà 14h 30 et je le vend déjà 9 heures plus tard

ben j'ai fait une connerie : j'ai cru que le fish eye 10.5
était afs ben c'était une erreur
et j'ai reçu le 10.5 cet après midi aussi !

vala .

le d40x vient du japon et
l'assurance d'un an est valable au japon
(en cas de pb faut le renvoyer .)

je le vends 585 euros nu avec un petit sac fourretout nikon

c'est le même prix que les marchands de Hong kong
mais on est sur que les frais de douane sont passés

vala

ah je vends également mon d70
385 euros avec 2 cartes CF de 256 MO
3 batteries
et un petit zoom 35-80 photoline pour patienter

il a 2.000 clics environ

bon dimanche à vous

jpw

ps : c'est demain qu'on vote ??
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Jean-Claude Ghislain
Le #1794973

Je sais que les annonces ne sont pas pour ce forum
mais c'est pour amuser jean claude
j'ai reçu mon d40xà 14h 30 et je le vend déjà 9 heures plus tard

Rappelons-nous d'un message du 4 avril 2007 :

Si, si, ça a un intérêt: depuis le temps qu'il nous bassine avec ses
pérégrinations pour savoir ce qu'il va acheter, on devrait bien avoir
quelques mois tranquilles devant nous ... :-)

Il va le revendre ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

anneleguennec
Le #1794958
JPW
jpw

ps : c'est demain qu'on vote ??

Et tu votes pour Canon, maintenant ?
Mouarf...

Claudio Bonavolta
Le #1794845

[...]

Je rectifie:
' ... on devrait bien avoir quelques heurs tranquilles devant nous ... :-( '

Minutes ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch