vend fiat tipo annee 91 a debattre

Le
Marie
vend fiat tipo annee 91 a debattre
Titre : vend fiat tipo annee 91 a debattre
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : livry gargan

(suite sur http://annonces.typepad.com )
Germain
Le #1129198
"Marie" 460567b4$0$18102$
vend fiat tipo annee 91 a debattre
Titre : vend fiat tipo annee 91 a debattre
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : livry gargan

Comme il n'y a pas de prix de vente, je met donc 1 euro.
On les fait quand les papiers de vente ?

claude bb
Le #1129069
"Germain" 46056e83$0$27377$

"Marie" 460567b4$0$18102$
[...]

[...]