vend golf 3 tdi 90 ch

1 réponse
boite au lettre
alarme vitre electrique centralisé gente alu , pots double sortie remus 220
000 km tous les frais des 200 000 km on ete fait pneu neuf couroi de distrib
joins de culasse ok ,autoradio pionner avec telecomande avec kit eclaté
oxigene
3550euro a deb

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAH0`1`( ````3S/___R'Y! $```$`+ ````"A`!$```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X9B!I0.D*"(JJBL]"[ES,54;#_Y>>P!GF*X*C[#JSA:!9._
M)>UGZCFC-%34>+4VH;9CTY6%8J7;K_BL-&)96JYZ+0VWR$ E^TU];Z_ENCJ/
M!X:G9R581M@WEC@4. AW=\@UT[:'Z+0D,VE9:<EHMHD("4E'ZABG&0DDNHG:
MQ:=')NFYNAC;M=>Z`DC+&3>7YNO(Z_D;:UM,>S=Z2PP;/'R<F!J4S&CHYQ?=
MFQPLC0G]UVG\!*?H#,:FQ6?2[(8Y+B>=SJX-['[X-%_/Q-_OCS$IH,"!! L:
:/(@PH<*%#!LJ_ <QHL2)%"M:O(@Q8X8"`#L`
`
end

1 réponse

The news
Combien de ram?
La CG c'est koi?
Wifi?

"boite au lettre" a écrit dans le message de
news:432afee1$0$994$
alarme vitre electrique centralisé gente alu , pots double sortie remus

000 km tous les frais des 200 000 km on ete fait pneu neuf couroi de
distrib

joins de culasse ok ,autoradio pionner avec telecomande avec kit eclaté
oxigene
3550euro a deb