Vend imprimantes Epson Stylus R2400

tristan.zilberman
Bonjour, je vends mon Epson Stylus R2400. Je l'ai achet=E9 en novembre
et fais une quarantaine de tirages. Elle est encore sous garantie. Je
la vends avec un jeu de cartouches neuves au prix de 650 =80. Pour plus
de renseignement n'h=E9sitez pas =E0 me contacter au 04 75 52 98 90.

Florent
raison de la vente ? (LA question)

a émis l'idée suivante :
Bonjour, je vends mon Epson Stylus R2400. Je l'ai acheté en novembre
et fais une quarantaine de tirages. Elle est encore sous garantie. Je
la vends avec un jeu de cartouches neuves au prix de 650 €. Pour plus
de renseignement n'hésitez pas à me contacter au 04 75 52 98 90.

tristan.zilberman
Je posséde deux imprimantes la R2400 et une 1290S équipée avec les
encres piezography (CIS ) que je vends aussi. Quand je me suis équipé
avec la R2400 , je l'ai trouvé tous simplement exceptionelle. J'ai
donc décidé d'investir dans la 4800 pour remplacer ces deux
imprimantes et je viens de la recevoir aujourd'hui. En fait cause
double emploi. Voilà LA réponse.

Tristan