vend lecteur dvd pour voiture neuf à 120 euro avec gps integré

1 réponse
Christophe
vend lecteur dvd pour voiture neuf à 120 euro avec gps integré
Christophe jaubert
tel : 01.49.02.46.54

1 réponse

CJ
Bonjour,

La personne ayant posté le message ci-dessous (un homonyme ?) a utilisé une
adresse ne lui appartenant pas.
Merci donc de NE PAS répondre à l'adresse mail indiquée mais sur le forum
pour
contacter ce vendeur.

Bien cordialement,
(un autre) Christophe JAUBERT

"Christophe" a écrit dans le message de
news:402d2b02$0$4857$
vend lecteur dvd pour voiture neuf à 120 euro avec gps integré
Christophe jaubert
tel : 01.49.02.46.54