[Vend] Lecteur DVD (sous garantie)

8 réponses
Super Ben !
Bonjour,

je vend un lecteur DVD de salon YAMADA. Il lit tout sauf les DivX.
Encore sous garantie avec assurance.
Acheté juin 2003, garantie jusqu'à Juin 2004 avec assurance "si il casse on
vous en prête un neuf en attendant qu'il soit réparé."
Achetez chez Clust.com à 69 euros.
Facture, boîte, télécommande, câbles tout y est !

Cause de vente : achat d'un qui fait DivX.

Si intéressé faire offre.
J'habite sur Nantes donc livraison main à main pour éviter les frais de
ports et le voir à la rigueur.
Sinon me contacter directement sur le forum pour le montant des frais de
ports.

Bonne journée.

8 réponses

wsavuawq
Super Ben ! wrote (écrivait) :

Bonjour,

je vend un lecteur DVD de salon YAMADA. Il lit tout sauf les DivX.
Encore sous garantie avec assurance.
Acheté juin 2003, garantie jusqu'à Juin 2004 avec assurance "si il casse on
vous en prête un neuf en attendant qu'il soit réparé."
Achetez chez Clust.com à 69 euros.
Facture, boîte, télécommande, câbles tout y est !

Cause de vente : achat d'un qui fait DivX.

Si intéressé faire offre.
J'habite sur Nantes donc livraison main à main pour éviter les frais de
ports et le voir à la rigueur.
Sinon me contacter directement sur le forum pour le montant des frais de
ports.

Bonne journée.

il est récent, et en plus tu le vends pas cher ;-)

Super Ben !
1il est récent, et en plus tu le vends pas cher ;-)

et ? je n'ai pas mis le prix de vente j'ai mis : faire offre.

\surfeur fou\
laisse tomber, super Ben !

Ce cuidet (nom bidon) ,alias dubuisson, et j'en passe, est plus con que tous
les Anes de la terre réunis !
Didier Cuidet
Le Mon, 16 Feb 2004 20:36:15 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

laisse tomber, super Ben !

Ce cuidet (nom bidon) ,alias dubuisson, et j'en passe, est plus con que tous
les Anes de la terre réunis !

Mondieumondieumondieu ©

Un spécialiste de la lecture des en-têtes !

Ça fout la trouille ©

Venez donc expliquer comment vous faites dans le forum adapté.

--
DC

wsavuawq
Super Ben ! wrote (écrivait) :

1il est récent, et en plus tu le vends pas cher ;-)

et ? je n'ai pas mis le prix de vente j'ai mis : faire offre.

alors tu vas sur ebay

Super Ben !
"micropolis" a écrit dans le message de
news:
Super Ben ! wrote (écrivait) :

1il est récent, et en plus tu le vends pas cher ;-)

et ? je n'ai pas mis le prix de vente j'ai mis : faire offre.

alors tu vas sur ebay

pkoi ? c'est marqué dans les règles du forum qu'il faille mettre le prix ?

franchement : les types comme toi sur les forums me gonflent et vont faire
que bientôt vous allez vous y retrouver tout seul sur "VOS" forums ...

Roger Ribouleau
laisse tomber, super Ben !

Ce cuidet (nom bidon) ,alias dubuisson, et j'en passe, est plus con que
tous

les Anes de la terre réunis !

vive cdiscount !! leurs graveurs sont hyper fiable !!

AD
"surfeur fou" a écrit dans le message :
40311baf$0$22381$
laisse tomber, super Ben !

Ce cuidet (nom bidon) ,alias dubuisson, et j'en passe, est plus con que tous
les Anes de la terre réunis !

et toi dukon, tu te situe où ? plus loin encore ...
--
AD