VEND LOG ULEAD MOVIE FACTORY 4

5 réponses
Clo78
Je viens d'acheter ce logiciel (avec licence) via internet chez ULEAD et
c'est la dernière version, pour la somme de 60.95?.
Mon PC avec un prcéssor de 500 MO ne suffit pas pour certaines opérations.
J'ai donc décidé de revendre ce logiciel pour moitié prix soit: 30? port
compris.
Merci de votre lecture.

5 réponses

Leo
"Clo78" <claude.bohain1@(à supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le message
de news:dfc61v$89v$
Je viens d'acheter ce logiciel (avec licence) via internet chez ULEAD et
c'est la dernière version, pour la somme de 60.95?.
Mon PC avec un prcéssor de 500 MO ne suffit pas pour certaines opérations.
J'ai donc décidé de revendre ce logiciel pour moitié prix soit: 30? port
compris.
Merci de votre lecture.

Comme vous en avez fait une copie pour vous en servir, je considere que
c'est un achat a deux
votre CD ne vaut plus que 60.95/2= 30.475 euros en neuf
je vous l'achete d'occasion pour 15 euros

armindo
c'est quoi ce log ?

"Clo78" <claude.bohain1@(à supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le message
de news: dfc61v$89v$
Je viens d'acheter ce logiciel (avec licence) via internet chez ULEAD et
c'est la dernière version, pour la somme de 60.95?.
Mon PC avec un prcéssor de 500 MO ne suffit pas pour certaines opérations.
J'ai donc décidé de revendre ce logiciel pour moitié prix soit: 30? port
compris.
Merci de votre lecture.

Clo78
C'est un logiciel de création de dvd de diaporama photos..........un des
plus performants actuellement.

"armindo" a écrit dans le message de news:
431a0786$0$1009$
c'est quoi ce log ?

"Clo78" <claude.bohain1@(à supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le
message
de news: dfc61v$89v$
Je viens d'acheter ce logiciel (avec licence) via internet chez ULEAD et
c'est la dernière version, pour la somme de 60.95?.
Mon PC avec un prcéssor de 500 MO ne suffit pas pour certaines
opérations.
J'ai donc décidé de revendre ce logiciel pour moitié prix soit: 30? port
compris.
Merci de votre lecture.

ca colle
"Clo78" <claude.bohain1@(à supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le message
de news:dfefhi$545$
C'est un logiciel de création de dvd de diaporama photos..........un des
plus performants actuellement.

comme sur un autre poste tu cherche néro, et bien si tu en fait l'achat

légal tu a le mode diaporama intégré, et bien d'autre log voir gratuis sont
aussi puissant que ton ULEAD.....

polo
et comme il a été enregistré à son nom et que, normalement, on ne peut pas
changer le nom de l'acheteur sur le site de ulead...

"Clo78" <claude.bohain1@(à supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le message
de news:dfc61v$89v$
Je viens d'acheter ce logiciel (avec licence) via internet chez ULEAD et
c'est la dernière version, pour la somme de 60.95?.
Mon PC avec un prcéssor de 500 MO ne suffit pas pour certaines opérations.
J'ai donc décidé de revendre ce logiciel pour moitié prix soit: 30? port
compris.
Merci de votre lecture.