Vend Logiciel Explorateur Media

Le
MD
Vend Logiciel Explorateur Media

Explorateur Media Logiciel Micro application

Logiciel en très bon état, livré dans sa boite avec son manuel d'utilisation
d'origine.
Visualisez et écoutez tous vos fichiers multimédia.
Photos, vidéos, graphisme, son.

Prix 8?

Cliquez sur ce lien pour voir la photo :
http://www.actifmultimedia.com/Explorateur_media.jpg
Ded

lol
T'as faim? :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

Je donne un anorak (bon état) et des chaussures pas trop usées.
Me contacter.Discrétion assurée.

:F. - et une boite de couscous DLC 12/2008
Ded
Le #17898691
Fernand Naudin a écrit :
"MD" 49208606$0$28672$
Vend Logiciel Explorateur Media

Je donne un anorak (bon état) et des chaussures pas trop usées.
Me contacter.Discrétion assurée.

:F. - et une boite de couscous DLC 12/2008

On peut avoir une photo de toi vêtue de ces seuls vêtements? J'aime
bien voir ce que j'achète avant! ;)

--
[...]
Le #17898681
Ded a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
"MD" news: 49208606$0$28672$
[...]

vêtu pardon!

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - - http://www.naturepixel.com
John
Le #17905611
Ca marche sur Windows 7 ...et sur CPC Amstrad ?