vend magazines chasseur d images

Le
M & M's
Bonjour
avant demenagement je souhaite vendre -region Bouches du rhone-
les "chasseur d'images " ci dessous .
Y aurait il amateur qui ait une offre à me faire ?
Année Numeros Album n° Qté de magazines

1992 142 &143 70 1

1993 156 a 156 6

1994 160 1
162 a 164 3
166 a 169 4

1995 170 a 178 9

1996 180 a 189 10

1997 190 a 199 10

1998 200 a 209 10

1999 210 a 215 6
217 1

TOTAL 61

A +
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18431681
M & M's a écrit :
[...]

Moi j'en donne une petite pile, avec des réponses photo et autres, à qui
vient les prendre.

Noëlle Adam
M & M's
Le #18433201
Bonjour et merci pour la proposition
etes vous en Provence ?
A+

nicolas vigier
Le #18437081
On 2009-01-20, M & M's
Bonjour et merci pour la proposition
etes vous en Provence ?

Ah, tu demenages, tu essaie de vendre tes magazines, et tu veux en
acheter d'autres ? :)
Daniel Rocha
Le #18439611
nicolas vigier a écrit :
Ah, tu demenages, tu essaie de vendre tes magazines, et tu veux en
acheter d'autres ? :)

Après il les revend...

C'est la crise.... :]

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
M & M's a écrit :
Bonjour et merci pour la proposition
etes vous en Provence ?

Non, en Bretagne.

Noëlle Adam
Olive
Le #18447491
Dans news:49761bc3$0$20705$, le mar., 20 janv. 2009
18:43:31 GMT, Daniel Rocha nous déclarait :

C'est la crise.... :]

Sacré crise, pour en être rendu à revendre des magazine d'actualités datant
de plus de 15 ans...

;-D

(remarque, ça peut intéresser celui qui aurait encore dans son grenier une
"machine à buches en papier" vendue par Manufrance !!!)

--

A +
Olive
> [...]

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion

Le #18449431
Dans news:49775e56$0$24022$, le mer., 21 janv. 2009
17:41:52 GMT, M & M's nous déclarait :

[...]

Oups, désolé, je ne voulais surtout pas casser la magnifique vente que tu
t'apprêtes à faire...
Aucun doute, ça va intéresser beaucoup de monde !!!
M & M's
Le #18449421
Merci Marius
"Olive" 497762a3$0$10064$