VEND NEUF DANS LA BOITE VK 2000 a 250 eur

13 réponses
seb
VEND NEUF DANS LA BOITE VK 2000 a 250 eur
vendu avec kit pieton chargeur + un cd user manuel
me joindre zuco92@hotmail.fr

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

10 réponses

1 2
DrDooM
VEND NEUF DANS LA BOITE VK 2000 a 250 eur
vendu avec kit pieton chargeur + un cd user manuel
me joindre

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

escroc! http://www.pixmania.com/fr/fr/175585/art/vk-mobile/vk2000-noir.html

Ulrich

escroc!

Ce n'est pas parce que seb vend son mobile au prix du modele neuf qu'il
faut le traiter d'escroc.

Il aura simplement plus de mal à vendre son mobile. :-)

--
Cordialement
Ulrich

DrDooM

escroc!

Ce n'est pas parce que seb vend son mobile au prix du modele neuf qu'il
faut le traiter d'escroc.

Il aura simplement plus de mal à vendre son mobile. :-)

il le vend plus cher! et les chasseurs de pigeons personne les aime

Ulrich
*DrDooM* a présenté l'énoncé suivant :

il le vend plus cher! et les chasseurs de pigeons personne les aime

Ce n'est surement pas une raison pour le traiter d'escroc. Si les
pigeons savent lire les messages sur usenet mais ne regardent pas les
prix , tant pis pour eux.

Si on prend cette logique , le commercant qui vend un article plus cher
qu'un autre est un escroc , hein ?

--
Cordialement
Ulrich

DrDooM
encore un troll qui veut faire la leçon. sérieusement tu vas me dire
qu'il est honnete lui?

*DrDooM* a présenté l'énoncé suivant :

il le vend plus cher! et les chasseurs de pigeons personne les aime

Ce n'est surement pas une raison pour le traiter d'escroc. Si les
pigeons savent lire les messages sur usenet mais ne regardent pas les
prix , tant pis pour eux.

Si on prend cette logique , le commercant qui vend un article plus cher
qu'un autre est un escroc , hein ?

Ulrich
*DrDooM* a exprimé avec précision :
encore un troll qui veut faire la leçon. sérieusement tu vas me dire qu'il
est honnete lui?

Bon , on va se calmer , hein .

Je ne cherche pas à faire la lecon , je ne vois pas en quoi on peut se
permettre de douter de l'honneté d'une personne simplement parce que
cette personne vend un produit au meme prix que le neuf , hein.

--
Cordialement
Ulrich

DrDooM
tg :)

*DrDooM* a exprimé avec précision :

encore un troll qui veut faire la leçon. sérieusement tu vas me dire
qu'il est honnete lui?

Bon , on va se calmer , hein .

Je ne cherche pas à faire la lecon , je ne vois pas en quoi on peut se
permettre de douter de l'honneté d'une personne simplement parce que
cette personne vend un produit au meme prix que le neuf , hein.

iCe CuBe
lt :)

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dpod5e$6tc$
tg :)

*DrDooM* a exprimé avec précision :

encore un troll qui veut faire la leçon. sérieusement tu vas me dire
qu'il est honnete lui?

Bon , on va se calmer , hein .

Je ne cherche pas à faire la lecon , je ne vois pas en quoi on peut se
permettre de douter de l'honneté d'une personne simplement parce que
cette personne vend un produit au meme prix que le neuf , hein.

Ulrich
tg :)

Il faudrait peut etre apprendre à quoter . ;o)

--
Cordialement
Ulrich

DrDooM
il faudrait peut etre apprendre à distinguer un escroc d'un bon vendeur :D

tg :)

Il faudrait peut etre apprendre à quoter . ;o)

1 2