vend nikon coolscan ls 4000 ed + sa-30

info
vend nikon coolscan ls 4000 ED ainsi que l'adapter sa-30 sont toujours
disponible le prix moyen de vente nouveau est de 1600 euros pour le scanner
et 800 euros pour l'adaptateur.

Je vous propose les deux au prix de 1650 euros, à savoir que le matériel
est pour ainsi dire neuf et encore garantie pour 12 mois.

SCHUBLIN Vincent
je suis surpris pas ton annonce, car soit tu as une garantie à rallonge !
soit ton matériel est plutôt ancien.
De plus pour les annonce ce n'est pas le bon endroit, et pas en double STP
info
Bonjour merci pour ta question, simplement au moment de l'achat j'ai
conservé la garantie le matériel date de mai 2003,mais est excellent
état car très peut utiliser.