Vend ordinateur portable IBM 100€

1 réponse
Bernard
IBM Thimpad A21m, Windows 98, l'=C3=A9cran n'ayant pratiquement jamais
servi car l'ordinateur =C3=A9tait toujours branch=C3=A9 sur un moniteur
ext=C3=A9rieur. batterie HS. R=C3=A9gion parisienne (Orly)

1 réponse

jean-luc
IBM Thimpad A21m, Windows 98, l'écran n'ayant pratiquement jamais
servi car l'ordinateur était toujours branché sur un moniteur
extérieur. batterie HS. Région parisienne (Orly)

possible d'avoir plus de détails : mémoire (taille et possibilité

d'extension), disque dur, type de lecteur, processeur