Vend PENTAX Moyen Format 6x7 avec prisme cellule + 2 obj + poignée

Le
lasbru
Vends Pentax 6x7 argentique. Avec prisme cellule. un objectif TAKUMAR
3.5/55 mm (rare. on trouve en general le 4/55mm) et un obj SMC 2.4/105
mm. Avec poignée et sangle pentax. le tout en bon état.
ne pas hésiter à me contacter par mail, je peux envoyer des photos du
materiel et mon N° de tel. Prix pour le tout 950 euros . je suis sur
Bordeaux. merci. un negatif 6x7 scnanné à 3000 dpi : ça decoiffe
lasbru
Le #1519799
je baisse le prix à 800 EUROS

On 22 oct, 22:13, lasbru
[...]

willie4130
Le #17652681
lasbru a écrit le 22/10/2007 à 23h13 :
[...]

je suis intéressé pouriez vous m envoyez des photos du tous?
Cordialement
Willie

willie4130
Le #17656071
lasbru a écrit le 20/11/2007 à 14h50 :
je baisse le prix à 800 EUROS

On 22 oct, 22:13, lasbru wrote:
[...]

Le #17672281
willie4130 a écrit le 26/10/2008 à 22h47 :
[...]

067>28>311>31