Vend plusieurs unités centrales PII.

Brice
> 3 UC compaq Deskpro 350Mhz avec 128Mo disque 4.2Go dont deux avec 1 modem
> 33600kb 100 euro l'unité
>
> 1 UC Gateway G6 350Mhz avec 128Mo disque 4.2Go + son 100 euro
>
> 1 UC Dell G1 400Mhz avec 96Mo de Mem disque 4.3Go 100 euro
>
> Toutes les machines sont equipées de carte réseau,Lecteur CD-ROM, lecteur
> disquette avec le systeme d'exploitation windows 98SE d'origine mis a jour
> par mes soins + office 2000 standard.
>
> Je vend le tout 400 euro.
> Je suis dans le sud de paris 91.
>
> Cordialement.

Emmanuel Florac
[This followup was posted to fr.petites-annonces.informatique.materiel
and a copy was sent to the cited author.]

Dans article <3f79c6f8$0$2775$,
disait...

[...]

Ce sont des boitiers Desktop? Si oui ça m'intéresse d'en prendre une
paire...

(attention enlevez tout après le .fr dans l'adresse de réponse!)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Brice
Bonjour,
Peux tu m'envoyer ta vrai adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer une
photo des ordinateurs.

Les compaq peuvent etre mis en desktop ou tour.
le dell est en format desktop.
le Gateway en format tour.

cordialement.