Vend portable Toshiba Satellite Pro 4300

NospamMerci
Vend PC portable Toshiba Satellite Pro 4300 en parfaite état
P III 650 Mhz

256 Mo de RAM

10 Go de disque dur

Sacoche

lecteur CD integré

lecteur disquette integré

modem

carte reseau pcmcia fournie

cable + chargeur

Laissea moi vos mails pour vous contacter si vous êtes interessé

Nota : ce n'est pas un portable volé

NospamMerci
désolé j'ai oublié le prix : 350 euros
Manu
[...]

Je suis intérréssé suivant le prix du portable :
(sans le nospam comme d' hab)

Vigi
Laisser tomber ,ça ne les vaut pas .
De plus pourquoi c'est le client qui doit mettre son mail ,le spam ça vous
NospamMerci
pour me contacter :
http://www.clubic.fr/pa/fiche.php?id715