VEND SCANNER MINOLTA DIMAGE SCAN DUAL III ... moins de 10 pellicules scannées ....

5 réponses
TONTON Roland
Bjr

SCANNER MINOLTA DIMAGE III complet avec emballage d'origine

ETAT EXCEPTIONNEL - PEU UTILISE (- de 10 pellicules ...)

Livré complet avec PHOTO ELEMENTS (CD) + DRIVERS (2 CD)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7607345129&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

5 réponses

Oodini
Bjr

SCANNER MINOLTA DIMAGE III complet avec emballage d'origine

Mauvais forum.

Prix manquant.

JPW
"TONTON Roland" <christopher.h29$$@$$wanadoo.fr$$ (enlever $$ pour contact,
merci)> a écrit dans le message de news:

SCANNER MINOLTA DIMAGE III complet avec emballage d'origine
ETAT EXCEPTIONNEL - PEU UTILISE (- de 10 pellicules ...)
Livré complet avec PHOTO ELEMENTS (CD) + DRIVERS (2 CD)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv07345129&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

c'est amusant mais je suis pas sur que tu mettes toutes les chances de ton
coté pour vendre ton scan

mise à prix 225 roro et achat direct à 255 roros
la marge est petite...
livraison 20 roros !!

attention j'annule la vente si je veux !!
etc....

on se demande si tu veux vendre.....

jpw

sito
Pour info,

la plupart des dimage dual scan se négocient entre 250€ ... voir 300 €
suivant état ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv07329303&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

celui ci s'est négocié hier soir ... 264 € + frais de port ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv04268881&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

eh oui .... MERCI QUI ?????

merci EBAY ................

On Thu, 6 Apr 2006 05:34:51 +0200, "JPW"
wrote:

"TONTON Roland" <christopher.h29$$@$$wanadoo.fr$$ (enlever $$ pour contact,
merci)> a écrit dans le message de news:

SCANNER MINOLTA DIMAGE III complet avec emballage d'origine
ETAT EXCEPTIONNEL - PEU UTILISE (- de 10 pellicules ...)
Livré complet avec PHOTO ELEMENTS (CD) + DRIVERS (2 CD)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv07345129&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

c'est amusant mais je suis pas sur que tu mettes toutes les chances de ton
coté pour vendre ton scan

mise à prix 225 roro et achat direct à 255 roros
la marge est petite...
livraison 20 roros !!

attention j'annule la vente si je veux !!
etc....

on se demande si tu veux vendre.....

jpw

Sylvain NORAZ
Pour info,

la plupart des dimage dual scan se négocient entre 250? ... voir 300 ?
suivant état ...

celui ci s'est négocié hier soir ... 264 ? + frais de port ...

eh oui .... MERCI QUI ?????

merci EBAY ................

Ouais, merci ebay, c'est à quelques euros près le prix d'un ScanDual IV
neuf / garantie il y a quelques mois sur teknikdirect.de ...

A+

Sylvain.

doyoudoo
"Sylvain NORAZ" a écrit dans le
message de news: 4434cba6$0$6516$

Ouais, merci ebay, c'est à quelques euros près le prix d'un ScanDual IV
neuf / garantie il y a quelques mois sur teknikdirect.de ...

3 fautes dans le nom du site, jolie performance.