vend tv grundig 70 cm

ouanezguaine2
Bonjour, je vend une TV 70 cm grundig qui a environ 4 ans.
Juste une petit rayure sur le dessus.

Elle fonctionne à merveille, elle est accompagnée d'un télécommande
universelle philips qui reprend toutes les fonctions d'origine.

Disponible sur la région parisienne, ou alors la grande couronne si
l'affaire se conclue.

Son prix 150 euros

contactez moi à new93@serveur2000.com

Sissi
[...]

Quand on pique une télé, faut pas oublier la télécommande ;-)

--
Sissi