Vend Ultra Portable Sony-Vaio

1 réponse
Ultra Portable Vaio VGN-TX1HP (Centrino). Etat neuf, avec housse
d'originne(valeur 80euros), vendu dans ca boire d'origne avec tout ses
accéssoires -Processeur: Intel Pentium M ULV 1.1ghz (sonoma) -Cache L2:
2mo -Centrino (Wifi norme G) -bluetouth -Ecran WXGA LCD X-black avec
technologie LED, taille 11.1 pouces (resolution native: 1368x768) -Chipset
Graphique: Intel GMA 900 -512mo DDR2 PC4200 (en standard) -Disque dur: 60go
(4200tm) -Graveur : DVD±RW double couche (24x en CD-R, 4x en
DVD+/-R) -Connectivité: 2 Ports USB2, 1 port firewire, 1 port ethernet,
Bluetooth v2.0 + EDR, lecteur cartes memorysticks (pro, pro duo...), port
PCMCIA, prise casque, prise micro, etc... -Dimensions: 19.5cm (p) x 27cm
(largeur) x 2.5cm (epaisseur ecran rabattu) ou 2cm (epaisseur ecran
relevé) -Poids (avec batterie): 1.25kg -Autonomie batterie Lithium Ion:
entre 6h et 7h

Contre remboursement ou main propre sur Paris

Prix 1400 Euros
Contact : pub @ maxiclene.com

1 réponse

App Somain
vous la vendez a qu'elle prix?